Nous recrutons 100 agents commerciaux de la conduite !

Pour postuler, RDV les 24 et 25 novembre sur l'esplanade de l’agence Astuce !

Dans le cadre de la recomposition du réseau Astuce, Transdev Rouen prévoit le recrutement de 100 agents de la conduite d’ici la rentrée 2022.
Un événement de recrutement grand format aura lieu les 24 et 25 novembre, sur l'esplanade de l’agence Astuce de Rouen, de 9h à 19h, et il sera ouvert à tous !

Les 100 postes à pourvoir sont ouverts à tous types de profils, seuls pré-requis à l’embauche : avoir 21 ans minimum et être titulaire du permis B. Les nouveaux recrutés chez Transdev Rouen sont tous formés au permis D et aux spécificités du métier d’agent commercial de la conduite, à leur arrivée puis tout au long de la carrière.
Le métier de conducteur receveur a aussi beaucoup évolué, au fil des années, pour devenir « agent commercial de la conduite » car il ne s’agit pas seulement de conduite, mais également de relation avec les voyageurs.

Vous aussi vous rêvez d’un métier qui vous transporte ?

Réservez votre place pour échanger avec l’équipe de recrutement :

 bouton-rencontrons-nous.png

 

temoignagerh.png

 

 

 

Rejoignez- nous !

Chaque jour Réseau Astuce peut compter sur ses 1174 collaborateurs dont 723 conducteurs pour assurer l’ensemble de ses missions au service des voyageurs. Rejoignez TCAR et devenez acteur de la mobilité sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie. Consultez la note relative à l'index égalite salariale Femmes/Hommes au 1er mars 2019 de TCAR.

Stage, CDI, CDD, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature depuis le formulaire en bas de page. Toutes les demandes seront étudiées.  

charte-photo-page2.jpg