Commercial

Vous allez à la Base de Loisirs de Jumièges depuis la station Mont-Riboudet Kindarena ou la Gare-Routière ? : réservez votre place !

Dans le cadre des mesures de distanciation physique liées au Covid-19 qui limitent le nombre de personnes dans les véhicules, la Métropole Rouen Normandie et Réseau Astuce mettent en place une plateforme de réservation pour les voyageurs se rendant à la Base de Loisirs de Jumièges en Navette.
A partir du 20 juin, si vous souhaitez emprunter la navette, vous devrez réserver vos trajets pour le ou les jours souhaités.

Conditions de réservation en direction de la Base de Loisirs :

  • Réservation obligatoire via la plateforme de réservation au plus tard 24h avant l’heure de départ
  • 5 personnes maximum par réservation

Une vérification de la réservation sera faite par le conducteur lors de votre montée dans le véhicule sur présentation du mail de confirmation que vous aurez reçu.

Comme pour tout voyage sur le réseau Astuce, vous devrez être muni d’un titre de transport et le valider lors de votre montée. Attention : la vente à bord étant suspendue, vous devrez acheter votre titre de transport via un autre point de vente (aucun achat possible via la plateforme de réservation)

composition-1-1.gif

Comment réserver ?

  1. Rendez-vous sur la plateforme 
  2. Sélectionnez la ou les dates auxquelles vous prévoyez de vous déplacer en navette vers la Base de Jumièges
  3. Complétez le formulaire : nom, prénom, téléphone, email, nombre de places
  4. Cliquez sur « réserver »

 

Un email de confirmation vous sera envoyé instantanément. Le jour du voyage, présentez au conducteur votre email et validez votre titre de transport.

La réservation est obligatoire uniquement pour les voyageurs se rendant à la Base de Loisirs de Jumièges. Pour les autres trajets, les conditions restent inchangées.


Ligne(s) concernée(s)