Actualités - Publié le 03/06/2024

pastille-covoit-ici-site-astuce-2.png

 

Covoit'ici, deux lignes pour covoiturer entre Barentin et Rouen, et entre Rouen et Val-de-Reuil.

Le principe est simple : les conducteurs inscrits au service proposent leurs trajets en temps réel sur l'application et récupèrent les passagers signalés en attente aux arrêts Covoit'ici qui sont sur leur trajet !

Laissez votre voiture chez vous, Covoit’ici s’occupe de tout !

 

SANS RÉSERVATION :

  • de Barentin vers Rouen le matin, l’inverse le soir
  • de Rouen vers les ZA de Val-de-Reuil, l’inverse le soir.

Passagers, déplacez-vous gratuitement grâce aux conducteurs qui passent sur votre trajet. Les départs sont rapides : Le temps d’attente est de 8 minutes en moyenne et tend à diminuer à mesure que la communauté grandit !

 

TRAJETS GRATUITS ET GARANTIS !

Pas de conducteur en vue au moment de votre demande ?
Soyez sûr d’arriver à bon port ! Votre prise en charge est garantie : l’assistance Covoit’ici vous appelle un taxi gratuit au bout de 10 minutes d’attente ! 

Conducteurs, ouvrez votre application en partant, les passagers seront signalés sur votre trajet ! Vos trajets partagés sont indemnisés.

 

NOUVEAUTÉS

Les lignes bougent ces temps-ci ! De nouveaux arrêts font leur apparition : 

  • Sur la ligne au nord : L’arrêt Covoit’ici Rouen Mont-Riboudet situé au niveau du pôle d’échange multimodal.
  • Sur la ligne au sud : L’arrêt Covoit’ici Val-de-Reuil Sanofi dans la ZA de la Fringale, permettant de mieux desservir la zone d’emplois.

 

Des arrêts de TEOR et bus FAST se trouvent à proximité des arrêts Covoit'ici de Rouen : l'occasion de tester l'intermodalité pour rejoindre votre arrêt de départ ou votre destination !

Deux lignes de covoiturage Covoit'ici ont été lancées en 2022 avec le soutien la Métropole de Rouen Normandie, l'Agglo Seine Eure et la Communauté de communes de Caux-Austreberthe. La communauté Covoit’ici compte aujourd’hui plus de 4700 inscrits !

 

👉 Téléchargez gratuitement l’application Covoit’ici !

👉 Pour plus d’infos : ICI

dsc02442-1-2.JPG