Vous avez souscrit un abonnement en prélèvement automatique et avez subi un rejet bancaire, vous pouvez régler cet incident de prélèvement comme suit : 

  • Si vous avez souscrit votre abonnement sur le site Internet ou dans l'une des agences Astuce de Rouen, vous pouvez régler : 
    • en ligne * en cliquant ici ;
    • par téléphone, en contactant le 02.32.08.39.60, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00. Avant votre appel, n’oubliez pas de vous munir des informations concernant votre  abonnement (nom, prénom, numéro d'abonné). Un reçu et le ticket de carte bleue vous seront envoyés par courrier uniquement si vous en faites la demande ;
    • par courrier adressé à réseau ASTUCE - service Client – 9 rue Jeanne d’Arc, CS 106 11, 76007 Rouen cedex ; règlement par chèque, virement postal ou mandat (CCP Rouen 1 882 68 T) ;
    • auprès du service Client situé à l‘agence Astuce Théâtre des Arts au 9 rue Jeanne d’Arc à Rouen du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 ; règlement par chèque, carte bancaire ou espèces.

 

  • Si vous avez souscrit votre abonnement à l'Agence ASTUCE d'Elbeuf, vous pouvez régler : 
    • par téléphone au 02.32.96.51.51 – tapez 2. Avant votre appel, n’oubliez pas de vous munir de votre carte bleue et des informations concernant votre  abonnement (nom, prénom, date et n° de carte Astuce). Un reçu et le ticket de carte bleue vous seront envoyés par courrier uniquement si vous en faites la demande.
    • par courrier adressé à l'Agence Astuce d'Elbeuf - 84 rue des Martyrs, 76500 ELBEUF, règlement par chèque ;
    • directement à l'Agence ASTUCE d'Elbeuf? 84 rue des Martyrs, 76500 ELBEUF.
      Le lundi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, du mardi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00, le samedi de 09h00 à 12h30.
      tél : 02 32 96 51 51

 

  • Si vous avez souscrit votre abonnement au Pôle de Proximité de Duclair, vous pouvez régler : 
    • par courrier adressé au Pôle de Proximité de Duclair - 102, rue Guy de Maupassant - 76480 Duclair ;
    • directement au Pôle de Proximité de Duclair du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

 

* Frais de relance :

  • Première relance :  7,60 €
  • Deuxième relance : 16 
  • Troisième relance : 20 €